Tire bouchon cep de vigne

Le tire bouchon cep de vigne nouvelle génération !

Bienvenue chez Vieille Branche, votre artisan fabricant de tire-bouchons en cep de vigne du vignoble nantais. Nous sommes fiers de vous proposer des tire-bouchons uniques, taillés dans le bois de vigne avec passion et savoir-faire artisanal.

Je vous propose 2 gammes de tire-bouchons en bois :

La fabrication du tire-bouchon sommelier traditionnel semble s’être arrêtée en 2007. C’est courant de trouver un tire-bouchon vernis Laurent SIRET chez nos aînés. J’en ai d’ailleurs un qui me vient de mon père !

Un jour j’ai eu l’envie folle de reprendre sa fabrication en le mettant au goût du jour. Issu toujours de nos ceps, je les choisis en fonction de la prise en main et de la robustesse. Ma touche personnelle : rendre la noblesse au bois, sans vernis, sans rivet : 100% naturel !

> Notice d’utilisation du tire-bouchon en cep de vigne

> En savoir plus sur le « tire-bouchon sommelier« 

expédition cep de vigne

Nous sommes désolés, nous ne pourrons pas effectuer les expéditions entre le 31 mai et le 15 juin inclus. Les commandes restent possible jusqu'au 30 mai et après le 14 juin.